Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact : utileetfutile@gmail.com

Mini sélection variée !

Publié le 4 Décembre 2012 par Morgane in utileetfutile

Coucou tout le monde !
Enfin je sors d'une petite période chargée (pour mieux me plonger dans les révisions le reste de la semaine!) ce qui me permet de poster un petit article sélection :)
Oui car j'ai quand même le temps de me promener sur les e-shops (surtout que je cherche une petite robe en ce moment mais que je ne trouve pas mon bonheur, enfin, pas en ma taille, bref) donc voilà j'ai trouvé quelques trucs sympas et pas trop cher! Bon biensûr ça va rester dans mon panier sinon je vais me ruiner, surtout avant Noël ! J'ai pas encore commencé les cadeaux et pas d'idée... mais par contre je peux bien faire une wish-list pour moi, une vraie pas un panier pas raisonnable! hihi
L'occasion aussi de vous parler d'un site super sympa qui s'appelle Tobi, je le trouve vraiment top, y'a beaucoup de choix et franchement les prix sont abordables ! Je n'ai mis qu'un article Tobi dans la sélection car pas possible d'avoir l'url de l'image ou de l'enregistrer (ou bien je suis pas au top de l'informatique aujourd'hui...) bref j'ai dû faire une impression d'écran alors c'est pas franchement pratique pour toutes les images... Mais bon ces lunettes en valaient le coup, je les adore ! et y'en a plein d'autres dans le même genre :)

Montre zébrée Lipsy sur Asos

Pull motif hirondelle Illustrated People sur Asos

Lunettes moustaches Tobi

Sac bandoulière noir Asos

Sac bandoulière camel Asos

Pull motif panda AWear sur Asos

Chemise motif aztèque New Look

Manteau matelassé New Look

T-shirt New Look

Mini sélection variée !
Mini sélection variée !
Mini sélection variée !
Mini sélection variée !
Mini sélection variée !
Mini sélection variée !
Mini sélection variée !
Mini sélection variée !
Mini sélection variée !
Commenter cet article

lilimignonne 06/01/2013 23:31

oh les sac ! trop beaux =) et le pull panda aussi :) !