Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact : utileetfutile@gmail.com

Sunny Sunday

Publié le 4 Novembre 2012 par Morgane in utileetfutile

Sunny Sunday

Coucou les filles !

Si vous me suivez sur Hellocoton vous savez déjà que j'utilise un appareil photo numérique basique en ce moment, ce qui explique le peu d'articles et la qualité pas tip top des photos ...

Mais en cette belle journée, je suis partie me promener dans un parc à côté de chez moi et j'en ai profité pour faire des photos, donc je vous poste ma tenue !

Aujourd'hui, je porte :

     - un perfecto, vu dans mon dernier article, que je porte presque tous les jours en ce moment !

     - une nouvelle jupe shoppée hier ... et oui je n'ai pas pu patienter plus longtemps

     - de superbes bottines Caterpillar, je porte d'autres modèles ici, ou encore ici !




 

Perfecto Pimkie

Jupe H&M

Chaussures Cat Footwear

Sunny Sunday
Sunny Sunday
Sunny Sunday
Sunny Sunday
Sunny Sunday
Sunny Sunday
Commenter cet article

Pauline de SoGlam !! 08/01/2013 22:21

Trop jolie !! c'est incroyable d'avoir des aussi beaux cheveux, t'as un secret ? :)
Et oui hésites pas pour Défi look, tu peux aussi juste venir regarder les photos des trucs y'a des trucs sympas =)

Morgane 10/01/2013 14:57

Non pas de secret ^^ mais merci beaucoup :)

Marion 04/11/2012 19:40

J'aimmeeeeeeeeee trop cette jupe *-* Je veux la même ><
Très jolies photos aussi =)

Morgane 04/11/2012 20:07

Mercii :)
Je te conseille d'aller faire un tour chez H&M alors, pcq elle n'est pas trop chère, elle est à 15€ !